Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation conformément à notre Politique de confidentialité

Préparation de vos articles



Après validation de votre commande et acceptation de votre paiement par votre organisme bancaire, votre colis est préparé par nos équipes.
Les commandes effectuées avant 14h sont généralement expédiées en 48 heures.

Si un des produits de votre commande n'est pas disponible, en rupture de stock ou que votre commande nécessite un délai supplémentaire, notre équipe prendra contact avec vous afin de déterminer quelle suite vous souhaitez donner à votre commande. Dès que votre colis est prêt, nous procédons à l'expédition de votre commande et vous en informons par e-mail.



Modes de livraison disponibles



Les différents modes de livraison entendent des frais de port qui varient en fonction des articles commandés et du poids total de votre commande.
Les frais de port mentionnés comprennent les frais de dossier, l'emballage de vos produits et les frais de transport.

Les modes de livraison disponible chez California Street sont proposés lors du processus de commande. En fonction du contenu de votre panier, plusieurs choix s’offrent à vous :



Retrait au shop California Street : Gratuit



Réglez vos articles directement en ligne et récupérez votre commande directement au shop California Street.

Adresse de retrait de votre commande :
19, rue de la Berle (ZA de la Meule)
33680 LACANAU
Localiser sur Google Map



- Applicable à tous les articles
- Prêt en quelques heures
- Retrait sur rendez-vous

- GRATUIT



Colissimo en bureau de poste et PickUp : 4,90€ - gratuit dès 49€



Récupérez votre commande en bureau de poste, relais PickUp ou consigne PickUp Station aux heures d'ouverture des points sous 3 jours ouvrés.

Faites votre choix parmi plus de 10 000 bureaux de poste et 8 000 relais PickUp partout en France métropolitaine.

- Suivez votre colis (en savoir plus)
- Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
- Applicable uniquement aux colis de taille standard
- Retrait aux horaires d'ouverture
- Uniquement en France métropolitaine

- 4,90 euros, gratuit dès 49 euros d'achat



Colissimo domicile : 5,90€ - gratuit dès 250€



Votre commande livrée chez vous (contre signature en option), sur présence ou directement en boîte aux lettres (en fonction de la taille du colis).

- Suivez votre colis (en savoir plus)
- Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
- Applicable uniquement aux colis de taille standard
- Uniquement en France métropolitaine
- 5,90 euros, gratuit dès 250 euros d'achat



Geodis (transporteur) : à partir de 15€ en France métro.



Votre commande livrée chez vous par Geodis, sur rendez-vous. Si votre panier contient des objets volumineux, la livraison sera effectuée par ce transporteur (ou disponible en retrait au shop).

- Livraison sur rendez-vous
- Livraison sous 5 à 7 jours ouvrés
- Applicable aux colis volumineux
- Uniquement en France métropolitaine (supplément pour la Corse)
- Dès 15 euros



Délais de livraison

Dès que votre colis quitte notre dépôt, il est généralement livré en 48/72 heures si votre livraison est effectuée par les services de La Poste ou dans un délai moyen constaté de 4 à 5 jours ouvrables (en fonction de votre département) si votre livraison est opérée par les transports Vaquier.

Ces délais sont donnés à titre indicatif, certains produits peuvent justifier un délai de livraison supérieur.
Vous pouvez à tout moment suivre le statut de votre commande depuis votre espace client, ou une fois expédiée, depuis le service en ligne So Colissimo (http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do).

Vérification de la commande à réception
Lors de la livraison de votre commande, vous vous engagez à vérifier la conformité et l’état de l’ensemble des produits commandés. Cette étape est d’autant plus importante lors de l’achat de matériel fragile comme des planches de surf, de bodyboard ou de SUP.

Nous apportons un soin particulier aux planches et autres produits dits fragiles afin de vous livrer votre commande dans les meilleures conditions.
En cas de réception d’un colis en mauvais état, nous vous invitons à ne pas réceptionner le colis.


L’acceptation d’un colis dégage la responsabilité du transporteur. A ce titre, si un produit composant votre commande est défectueux, vous ne pourrez plus porter requête auprès des services concernés. Tout colis accepté sera considéré, conformément à l’article L 133-3 du code de commerce, comme conforme à vos exigences et en bon état.

 

Retours

Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous informer de votre volonté de retourner les articles commandés puis 14 jours pour retourner ces articles à l'adresse indiquée ci-dessous.

Les frais de retour sont à votre charge. Toute demande de retour devra se faire au préalable par e-mail ou directement via le formulaire de contact. Vous préciserez le numéro de votre commande ainsi que les noms et références des articles concernés (cf. Facture).

California Street se réserve le droit de refuser un remboursement aux motifs suivants :
- produit hors emballage d’origine
- produit sans étiquette
- produit utilisé, sale ou détérioré

Adresse de retour de vos articles :
CALIFORNIA STREET RETOURS
19, rue de la Berle (ZA de la Meule) - 33680 Lacanau