Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation conformément à notre Politique de confidentialité

Retours produits

Vous avez commandé des articles sur notre boutique en ligne et nous vous en remercions.
Mais problème, la couleur n'est pas celle que vous attendiez, la taille n'est pas bonne ou vous avez tout simplement changé d'avis.



C'est votre droit !

Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous informer de votre volonté de retourner les articles commandés ou une partie des articles. Passé ce délai, votre commande sera considérée comme acceptée et le retour de vos articles sera alors impossible.

Attention, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge.

La déclaration de votre retour doit se faire préalablement depuis votre compte California Street.
Cette démarche est indispensable à l’acceptation du remboursement de vos articles.



Comment retourner mes articles :

Etape 1 :
Rendez-vous dans votre espace personnel California Street (www.californiastreet.fr/mon-compte) puis sélectionnez la rubrique "Historique de vos commandes" (www.californiastreet.fr/commandes)



Etape 2 :
Choisissez la commande concernée parmi votre historique de commandes.



Etape 3 :
Sélectionnez le(s) produit(s) concerné(s) dans la liste des articles qui composent votre commande puis justifiez votre volonté de retour en nous expliquant vos motivations (Ex. : La taille ne convient pas / J'ai changé d'avis, etc.)



Etape 4 :
Validez en cliquant sur le bouton "Générer un retour".
Vous serez automatiquement redirigé vers la page "Mes retours". 



Etape 4 :
Votre retour sera alors validé par nos équipes. Vous serez informé par e-mail du traitement de votre demande.

Si votre retour est validé, vous pourrez alors imprimer votre bon de retour depuis la rubrique "Retour produits" dans votre espace personnel (www.californiastreet.fr/retour-produits



Imprimez ce bon puis insérez-le dans votre colis.
Veillez à ce que votre colis soit correctement fermé et assez solide pour supporter le transport.
Une fois votre colis prêt, adressez-le à l'adresse suivante :

CALIFORNIA STREET - RETOURS
19, rue de la Berle (ZA de la Meule) - 33680 Lacanau

Vos produits devront être expédiés impérativement à cette adresse pour une prise en charge de votre demande de retour.

À réception de votre/vos article(s), nous procéderons au traitement de votre demande et si toutes les conditions ci-dessous sont respectées, nous procéderons au remboursement de votre commande (frais de transport déduits).



Conditions de remboursement :

Attention, conformément aux CGV, California Street se réserve le droit de refuser un remboursement aux motifs suivants :



- produit retourné plus de 14 jours après la réception de votre commande
- produit retourné sans bon de retour ni validation préalable
- produit hors emballage d’origine
- produit sans étiquette
- produit utilisé, sale ou détérioré