Résultats 1 - 6 sur 6.

Combinaisons en géoprène

Très populaire en Australie et auprès des bodyboardeurs, Zion Wetsuits fait une entrée remarquée dans le monde de la combinaison géoprène.

Oui, vous avez bien lu, nous parlons bien de géoprène et non de néoprène, ce nouveau matériau aux propriétés techniques impressionnantes, mais qui jusque-là peinait à s’imposer à cause des prix prohibitifs des combinaisons.

Le géoprène c’est LA révolution de ces dernières années en matière de matériau isolant. Jusque-là, les combinaisons de surf étaient fabriquées en néoprène, matériau résultant de traitements chimiques d’une matière première polluante, rare et chère : le pétrole.

Imaginé et commercialisé par le japonais Yamamoto, le géoprène est fabriqué à partir de roche calcaire. Il en résulte un nouveau type de néoprène bien plus naturel, plus souple et surtout plus chaud.

C’est dans ce contexte que Zion propose, dans la lignée de Patagonia ou Matuse, des combinaisons en géoprène.

Des combinaisons de grande qualité

Forte d’un catalogue répondant à tous les besoins, Zion compte bien s'imposer dans le monde du surf grâce à la qualité et au design de ses combinaisons fabriquées à partir d’un cahier des charges très exigeant !

Alliant le style et une parfaite maitrise du néoprène à base calcaire japonais, Zion se construit une solide réputation dans la communauté mondiale du surf et du bodyboard.

A propos des combinaisons Zion

Fondée par le bodyboarder professionnel Ryan Mattick, la marque a été développée au départ pour répondre aux attentes de souplesse et solidité pour une utilisation extrême dans le monde du bodyboard.

Désormais adoptée dans le monde du surf, Zion dispose d’un team bodyboard et surf très fourni, comptant dans ses rangs des icônes de la glisse comme Lewy Finnegan, Jared Houston, Dave Winchester, Jamie Krups, Mikey Barber, Jake Vincent.