Planches de surf DHD Summer Series

Planches de surf DHD Summer Series

Les planches de surf DHD Summer Series ont été créés par Darren Handley. Il s’agit du célèbre shaper et créateur de la marque DHD « Darren Handley Designs ».

Darren Handley est originaire de la Gold Coast en Australie. Cet endroit unique pour la richesse et la variété des vagues a permis à Darren de ne cesser de se perfectionner et de créer des planches parmi les plus performantes du monde.

Darren Handley, est le shaper des plus grands surfeurs du circuit international comme Mick Fanning et Stéphanie Gilmore. Grâce à eux deux, ses planches de surf ont été neuf fois championnes du monde.

Les planches de surf DHD (Darren Handley Design) sont parmi les meilleures planches fabriquées intégralement en Australie.

DHD propose 4 gammes de surfboards : 

  • Les Travel Series sont planches polyvalentes pouvant surfer tous types et hauteurs de vagues et dont la construction renforcée vous permettra d’envisager les surf trip de façon plus sereine.

Et enfin les planches de surf DHD Summer Series

  • Les Summer Series sont des planches de surf fish en twin ou thruster idéales pour l’été, on trouve lesmodèles Twin Fin, les Mini Twin et les Mini Twin II.
Planches de surf DHD Summer Series

Le Mini Twin Summer Series :

DHD Mini Twin 5'5 phoenix green
Planches de surf DHD Summer Series Mini Twin 5’5 phoenix green

Le modèle Mini Twin DHD de la gamme Summer Series se base sur le shape d’un retro fish sur laquelle Darren apporte une touche de modernité. C’est une planche idéale à surfer tous les jours et dans les conditions estivales. Ce Twin est un bijou avec son volume important et son swallow tail fish. Elle vous fera voler au dessus des sections molles et prendra de la vitesse instantanément. Elle est juste un bonheur à surfer en prenant beaucoup de vagues sans effort. La rame et la prise de vague est extrêmement facile grâce à la largeur au nose.

La Mini Twin est développée en collaboration avec Asher Pacey, un maître du surf en fish, elle excellera dans les petites vagues  de 30 cm à 1,20 m. Elle conviendra à tous surfeurs du débutant au confirmé.

Cette planche de surf est proposée dans une large collection de designs originaux et tons pastels pour se mettre au couleurs de l’été.

Découvrez tous nos modèles de DHD Mini Twin

Le Mini Twin II Summer Series :

DHD Summer Series Mini Twin II 5'3 FCSII green
Planches de surf DHD Summer Series Mini Twin II 5’3 green

Le modèle DHD Mini Twin II de la gamme Summer Series a plus de volume avec un outline et un tail plus large, Darren rajoute en plus deux channels au tail apportant plus de réactivité. Vous pouvez surfer ce « Retro Modern Fish » deux pouces plus court que la Mini Twin. C’est la planche de surf idéale à surfer tous les jours à l’eau dans des vagues d’été ou quand les conditions sont petites.

Son volume généreux et son swallow tail apportent de la vitesse pour passer les sections lentes et une entrée en vague facile. Vous allez prendre plus de plaisir à surfer cet été grâce la Mini Twin II, sa facilité à la rame et son nose large et volumineux permettent de remonter au pic rapidement et prendre autant de vagues que de plaisir et cela sans se fatiguer.

Asher Pacey surfeur talentueux et roi du Retro Fish collabore également au développement de la Mini Twin II . Ce Modèle sera parfait dans les petites vagues  de 30 cm à 1 m et conviendra aux surfeurs de tous niveaux.

Cette planche de surf se réplique dans une large collection de designs originaux et de tons pastels pour se mettre au couleurs de l’été.

Découvrez tous nos modèles de DHD Mini Twin II

La Twin Fin Summer Series :

DHD Twin Fin 6'0 bamboo
Planches de surf DHD Summer Series Twin Fin 6’0 bamboo

Le modèle Twin Fin DHD de la gamme Summer Series est parfaite pour les petites conditions estivales. En outre elle restera super performante lorsque les vagues grossissent. Elle est idéale pour des vagues petites à moyennes,  de 50 cm à 1,80 m. Son shape marie parfaitement volume et performance afin fournir une capacité à tourner impressionnante.

Afin de pouvoir surfer des conditions de surf jusqu’à 1,80 m Darren Handley ajoute à ce fish une troisième dérive stabilisatrice. En conséquence elle offre une maniabilité et un contrôle extraordinaire. C’est la planche polyvalente pour le surf d’été et même plus.

Cette planche de surf existe également dans une large gamme de designs originaux et de tons pastels pour se mettre au couleurs de l’été.

Découvrez tous nos modèles de DHD Twin Fin

Bon Surf.